남산골한옥마을

Korea Tourist Attractions(Korean)

남산골한옥마을

stocking 0 890 0 0
SEOUL WEATHER
Namsangol Hanok Village, créé en 1998, est composé de 5 bâtiments Hanok, d'un centre d'artisanat traditionnel, Cheonwoo-gak, d'un jardin traditionnel, de Séoul Namsan Gugakdang et de la place New Millennium Time Capsule sur un total de 79 934 m² (24 180 pyeong) de atterrir sur l'ancien site du Capital Defence Command, sur le versant nord de la montagne Namsan, pour accueillir les citoyens et les touristes. Je le fais. Au milieu d'une ville animée, vous pourrez découvrir une variété d'activités basées sur la culture traditionnelle coréenne, et au pied de la montagne Namsan, vous pourrez admirer de magnifiques paysages créés par des vallées, des pavillons et diverses fleurs créées dans un style d'aménagement paysager traditionnel. . Au point culminant du jardin traditionnel, la place des capsules de type millénaire de Séoul a été créée pour commémorer le 600e anniversaire de Séoul et pour commémorer le millénaire de Séoul dans 400 ans. Village de Namsangol Hanok, où les vieilles maisons ont été restaurées. Lorsque vous entrez dans le village de Namsangol Hanok, vous verrez l'étang Cheonghakji et Cheonwoogak à côté. Si vous passez la place Cheonwoogak et montez les escaliers en pierre, vous verrez un espace pittoresque où les Hanoks situés dans tout Séoul ont été déplacés et restaurés, vous permettant de voir le mode de vie des personnes âgées.

Il y a cinq hanoks au total : la maison de Dopyeonsu Lee Seung-eop à Samgak-dong, la maison d'Owijang Kim Chun-yeong à Samcheong-dong, la maison de Min à Gwanhun-dong, la maison de Yoon Taek-yeong à Haepungbuwon-gun à Jegi-dong, et la maison de Yoon à Ogin-dong. Parmi celles-ci, seule la maison de la famille Yun à Okin-dong, si ancienne qu'il était impossible de la déplacer, a été restaurée avec de nouveaux matériaux, et les bâtiments restants ont été déplacés avec leurs éléments d'origine intacts. Une variété d'expériences à vivre au Namsangol Hanok Village Namsangol Hanok Village offre une variété d'expériences. En utilisant cinq Hanoks, vous pouvez découvrir l'espace intérieur du Hanok et en même temps découvrir les programmes culturels traditionnels coréens. Vous pouvez expérimenter le port du hanbok, plier le hanji, écrire du hangul et boire du thé traditionnel. Ils organisent également une école d'étiquette traditionnelle et une expérience de médecine orientale. Les mariages traditionnels ont lieu le samedi et le dimanche, et des expériences de mariage traditionnelles sont également proposées. De plus, des démonstrations d'artisanat en paille ont lieu dans la cabane en face de Cheonwoogak, et vous pouvez participer à des démonstrations de taekwondo et vivre des événements sur la scène de Cheonwoogak. Dans la cour Pigeumjeong, vous pourrez profiter de jeux folkloriques tels que le jegichagi, le yutnori et le chigi de pierre tombale, afin que votre famille puisse s'amuser ensemble. De plus, vous pouvez bénéficier de l'aide de la présence d'un interprète du patrimoine culturel traditionnel qui vous accompagnera dans tout le village Namsangol Hanok et vous l'expliquera.

* Hanok traditionnel
1) Maison d'Owijang Kim Chun-yeong (anciennement maison Kim Hong-gi) : Il s'agit d'une maison construite dans les années 1890 par Kim Chun-yeong, qui a servi comme Owijang (officier militaire de bas rang) à la fin de la dynastie Joseon et a été a déménagé de Samcheong-dong, Jongno-gu. Le style général de la maison est celui d'une maison du peuple, y compris l'avant-toit simple. Cependant, une particularité de la maison est qu'un pare-feu a été construit sur le mur du fond de la chambre principale, c'est-à-dire du côté de la rue, ce qui le rend plus attrayant. rehausse l'élégance de la maison.
2) Maison de Dopyeonsu Lee Seung-eop (ancien directeur de la banque Joheung) : Lorsque le palais de Gyeongbokgung a été reconstruit par Heungseon Daewongun, cette maison a été construite par Dopyeonsu Lee Seung-eop (chef des charpentiers à la fin de la dynastie Joseon) et a été déplacée. de Samgak-dong, Jung-gu. Actuellement, il ne reste que l'anchae et le sarangchae. L'anchae a la forme d'un « jeong (丁) » et le sarangchae a la forme d'un « ㄴ ». Une caractéristique unique est que les longueurs de toit des bords avant et arrière sont différentes.
3) Maison de Haepung Buwongun Yun Taek-yeong (anciennement maison de Jeong Gu-yeop) : Il s'agit de la maison construite par Haepung Buwon-gun Yoon Taek-yeong, le beau-père du roi Sunjong, lorsque sa fille Yunbi a été installée comme la deuxième épouse du palais Donggung et entra dans le palais Changdeokgung. Celle de Jegi-dong a été déplacée et l'atmosphère générale de la maison est plus adaptée à un usage pratique qu'à une maison d'habitation.
4) Maison familiale Gwanhun-dong Min : Cette maison fait partie du manoir de Min Yeong-hwi (閔泳徽, 1852-1935). Il a construit plusieurs maisons sur un grand terrain dans la région de Gwanhun-dong et a vécu avec sa famille. L'ancien site est situé au 30-1 Gwanhun-dong, Jongno-gu. On dit qu'à l'origine, en plus de la maison principale et du sarangchae, il y avait d'autres maisons telles que byeoldangchae, la maison principale et haengnangchae sur le site de la maison. Cependant, comme le propriétaire a changé par la suite, elles ont toutes été démolies à l'exception de la maison principale. et le Jungmunganchae qui y était relié, et la pièce de passage, qui a été démolie lorsque la maison principale restante a été déplacée et construite en 1998, a été reconstruite et le sarangchae et le byeoldangchae ont été nouvellement construits. Derrière le sarangchae, la maison principale et le byeoldangchae ont été construits, et l'espace a été divisé de manière appropriée par des murs et des portes. Habituellement, la maison principale à Séoul est disposée en « forme de L » avec la cuisine devant la pièce principale. mais cette maison est rare dans la mesure où elle dispose d'une cuisine et d'une chambre principale. La particularité est qu'elles sont placées côte à côte. De plus, la large et grande structure en bois composée de deux poutres hautes, la taille de la cuisine de six pièces et les ouvertures de ventilation en brique sous le sol montrent clairement des aspects des maisons bourgeoises qui étaient différents des maisons ordinaires de l'époque. .
쉬는날 월요일 개장일
체험안내 체험안내 체험가능연령 -
이용시간 2021년 (1월~별도 공지시)
- 09:00 ~ 18:00 (코로나19 단축운영)
※ 매주 월요일 정기휴관
문의및안내 공연 02-2261-0500
교육/전시 02-2266-6928
전통혼례 02-2263-0854
대관/운영 02-2261-0513
전통체험 02-2266-6923
유산구분 수용인원 -
주차시설 이용시기 -
유모차대여 가능 애완동물동반 없음
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 서울특별시 중구 퇴계로34길 28(필동2가)   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Frais d'entrée : Gratuit

Frais de stationnement :※ Le village Hanok de Namsangol ne dispose pas de parking séparé.

Le parking devant l'entrée est le « Parking public de la ville de Séoul » et est très petit, nous vous recommandons donc d'utiliser les transports en commun.



*Informations sur les parkings payants à proximité

1. Parking public de Séoul (1 minute à pied)

- 3 000 wons par heure / 02-2275-6122



2. Parking du centre cinématographique de l'université de Dongguk (2 minutes à pied)

- 6 000 wons par heure



3. Parking du Théâtre Daehan (4 minutes à pied)

- 3 000 wons pour 30 minutes / 02-3393-3500
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

New Post


New Comments


Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand