섭지코지

Korea Tourist Attractions(Korean)

섭지코지

stocking 0 40 0 0
JEJU-DO WEATHER
Lorsque vous mettez les pieds à Jeju pour la première fois, si vous avez de la chance, la première chose que vous remarquerez est la montagne Hallasan qui s'élève au loin sous une forme majestueuse. Même si le temps n'est pas très beau, la vue de la montagne Hallasan s'élevant au-dessus de l'île brumeuse et brumeuse de Jeju, vue à travers le hublot d'un avion ou depuis le pont d'un navire, vous fait vous demander si Jeju est vraiment une île fantastique.

Le printemps à Jeju est l'endroit où l'actualité passe en premier. Le printemps à Jeju a dû déjà commencer par une froide journée d'hiver avec un vent froid soufflant de la terre. Cependant, même si Jeju est le premier endroit où commence le printemps, ce n'est que lorsque les fleurs de colza jaunes fleurissent que vous pouvez vraiment ressentir l'atmosphère du printemps dans la ville venteuse de Jeju. Des endroits où les fleurs de colza colorées sont en pleine floraison peuvent être vus n'importe où sur l'île de Jeju, mais parmi eux, Seopjikoji sur la côte est de Jeju, sur le côté est de la montagne Hallasan, est un endroit à ne pas manquer lors d'un voyage à Jeju en avril. en raison de son incroyable paysage côtier et de ses champs de fleurs de colza jaunes en pleine floraison, il montre le paysage. Seongsan Ilchulbong, un site pittoresque bien connu, est situé à quelques pas, donc la beauté de Seopjikoji un jour de printemps est moins lumineuse, mais grâce à cela, la tranquillité et le charme romantique de cet endroit sont encore plus mémorables pour les voyageurs. .

Seopjikoji, comme le montre son nom Koji (dialecte de Jeju signifiant cap Koji), est un relief avec une pointe saillante en forme d'arbre à nez. En termes d'emplacement, il dépasse de la côte de Shinyang-ri, Seongsan-eup, Seogwipo-si. Ce n'est pas si facile d'accès pour les étrangers, mais dans la plupart des cas, vous pouvez atteindre la fin de Koji en entrant dans le village depuis la route nationale côtière de Shinyang-ri, en regardant le panneau et en suivant la route bétonnée. Ou, si vous venez de Seogwipo, continuez environ 7 km après le centre-ville de Pyoseon et vous verrez un panneau indiquant la route côtière sur la droite. Tournez à droite ici et longez la mer tout en admirant la vue panoramique de Seopjikoji. vous verrez la plage de sable blanc de la plage de Shinyang et lorsque vous atteignez le village, tournez à droite. Suivez simplement la route bétonnée.

En passant par le village de Shinyang-ri, le paysage tranquille de la plage de Shinyang, avec son sable propre et fin, se trouve à droite. Lorsque vous atteignez une zone spacieuse et arrivez au bureau de gestion du parking, la route vers Koji se divise en deux. La route sur la gauche longe la côte nord de Koji et, sur environ 1,5 km, vous pourrez voir l'unique plage de pierre noire de Jeju et la vue majestueuse de l'immense cratère Seongsan au-dessus de la mer ondulante. En revanche, si vous suivez la route du côté droit de la côte sud de Koji, vous pourrez voir ici et là des fleurs de colza jaunes, ainsi que le paysage idyllique des poneys de Jeju broutant tranquillement l'herbe de la colline. environ 2,5 km, la route se termine et vous faites face à la large mer de Jeju. Pendant ce temps, la fin de cette route côtière du sud est une grande place, et des magasins vendant des fruits de mer tels que du poisson cru et des fruits de mer sont alignés autour, afin que vous puissiez déguster une cuisine gastronomique tout en admirant le paysage. Cependant, la meilleure partie d'un voyage à Seopjikoji est de gravir la colline au bout de Koji, de se promener à travers les éblouissants champs de colza et de voir le paysage côtier spectaculaire de Seopjikoji et l'immense Seongsan Ilchulbong en forme d'éléphant devant vous.< br />
En particulier, les fleurs de colza ici sont plus vives et plus belles que partout ailleurs, se mariant bien avec la lumière du soleil et la mer bleue. Au sommet de la large et plate colline de Koji, se trouve une tour de balise en pierre appelée Hyeopyeondae, qui était utilisée autrefois pour allumer un feu de balise. Elle mesure environ 4 m de haut et 9 m de large et est relativement préservée dans sa forme originale. Le sommet qui s'élève au nord-est de Yeondae est également connu sous le nom d'Oreum rouge. Il s'agit d'un Oreum fait de cendres volcaniques rouges appelé Song à Jeju, et la vue du phare blanc qui se dresse au sommet évoque une autre atmosphère exotique en contraste avec le colza jaune. les champs de fleurs, la terre rouge de l'Oreum et la couleur bleue du ciel et de la mer. Il y a des escaliers en fer jusqu'au phare, vous pouvez donc facilement grimper. Si vous montez sur la balustrade du phare, le magnifique paysage côtier de Seopjikoji se déroule juste devant vous. Parmi eux, le rocher en forme de chandelier qui dépasse du bas de la falaise est un menhir avec une légende du triste amour non partagé entre le fils du Roi Dragon et une fée venue du ciel. Le sommet de sa tête s'élève vers le. ciel, est entièrement recouvert d'excréments de mouettes blanches, ce qui le fait ressembler à une personne. Il est encore plus accrocheur car il semble avoir les yeux blancs.

Du haut de Red Oreum, vous pouvez le faire. découvrez la vue panoramique de Seopjikoji ainsi que de Seongsan Ilchulbong en un coup d'œil. De plus, si vous vous trouvez au milieu d'un vaste champ ici, lorsque les fleurs de colza sont en saison en avril, vous aurez peut-être l'impression d'être devenu le personnage principal d'un film sans même vous en rendre compte. Lorsque vous descendez de la colline, vous pouvez revenir sur vos pas, mais si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez traverser les champs de colza, descendre sur la route au nord de Koji de l'autre côté et marcher tranquillement. dos. Cependant, il y a des falaises dangereuses du sommet de la colline Koji vers la mer, alors faites attention à ne pas glisser, et faites attention à ne pas glisser sur la route d'argile rouge qui descend au sud du phare. Il faut compter environ 1h30 à pied pour garer sa voiture au bureau de gestion du parking et se promener dans Seopjikoji. Si vous n'êtes pas pressé, je vous recommande de vous promener comme si vous étiez en pique-nique plutôt que de passer devant. De plus, c'est une bonne idée de visiter le village folklorique de Jeju et l'île d'Udo près de Seopjikoji. Pendant ce temps, l'endroit de l'île de Jeju qui apparaît le plus dans les films est Seopjikoji. « Danjeokbi Yeonsu », « La rébellion de Lee Jae-su », « Les Mille et une nuits » et le drame « All In » ont été tournés à Seopjikoji à côté de Seongsan Ilchulbong.
쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 제주관광정보센터 064-740-6000
유산구분 수용인원 -
주차시설 주차 가능 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 없음
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 제주특별자치도 서귀포시 성산읍 섭지코지로 107   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Lieu de tournage : Lieux de tournage de films et de drames - Danjeokbiyeonsu, La rébellion de Lee Jae-su, Mille et une nuits, All In
Frais d'entrée : Gratuit
Toilettes : disponibles
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

상담신청하기

메일문의하기

CS Center


000.0000.0000
월-금 : 9:30 ~ 17:30
토/일/공휴일 휴무
런치타임 : 12:30 ~ 13:30
Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand