관음사(제주)

Korea Tourist Attractions(Korean)

관음사(제주)

stocking 0 55 0 0
JEJU-DO WEATHER
Le temple Gwaneumsa, siège du 23e diocèse de l'ordre Jogye du bouddhisme coréen, situé au pied de la montagne Hallasan à 650 m, est le centre du bouddhisme de Jeju, supervisant plus de 30 temples sur l'île de Jeju. La source de son pouvoir se trouve dans l'histoire bouddhiste de Jeju.

Dans divers mythes, légendes et contes populaires de Jeju, le temple Gwaneumsa est appelé Goenamjeol (Gwaneumsa en dialecte de Jeju), Gaenamjeol, Donggoenamjeol et Eunjungjeol. . Il serait diffusé auprès du secteur privé. Il y a une trace du temple Gwaneumsa dans le 『Sinjeung Donggukyeoji Deungram』, un livre de géographie du règne du roi Seongjong de Goryeo, et il y a aussi une trace selon laquelle il s'agit d'un temple qui existait pendant la dynastie Joseon. Puis, en 1702, lorsque les dirigeants de Joseon, qui avaient adopté le confucianisme comme idéologie nationale de gouvernement, tous les temples de la région de Jeju furent détruits par le pasteur Lee Hyeong-sang, le temple de Gwaneumsa disparut également.

Maintenir Bouddhisme Mingmaek depuis 200 ans, en 1908. Il fut reconstruit par le moine Anbongryeo-gwan en 1988. Malgré les difficultés rencontrées par l'opposition locale, le moine a prié pendant trois ans dans la grotte de Haewolgul et a achevé la construction du temple et du temple. Par la suite, des statues et des peintures bouddhistes ont été importées d'endroits tels que le temple Tongyeong Yeonghwasa, et le temple a reçu l'apparence d'un véritable temple.

Une fois la construction du temple bouddhiste, qui avait l'apparence de un temple a été achevé, le temple Daegaksa, un temple missionnaire de la ville, a été construit à Jungang-ro, le centre de Jeju, pour établir un lien avec les habitants de Jeju et nous menons ensemble un travail missionnaire actif. En conséquence, le bouddhisme à Jeju, qui avait été longtemps isolé, a commencé à renaître autour du temple de Gwaneumsa.

Cependant, en 1939, lorsque le temple principal et d'autres bâtiments ont brûlé, le temple de Gwaneumsa Je suis également tombé dans le vortex de l'histoire. Par la suite, lors de l'incident de Jeju du 3 avril 1948, l'emplacement du temple de Gwaneumsa était un point stratégique, de sorte que les forces punitives et les forces armées pénétrant dans la montagne se sont affrontées violemment autour du temple de Gwaneumsa et, ce faisant, tous les bâtiments du temple de Gwaneumsa. ont été incendiés.

Lorsque l'interdiction d'escalader Hallasan a été levée, à partir de 1969, en commençant par Daeungjeon, Seonbang, Yeongsanjeon, Haewolgak, la Porte des Quatre Rois Célestes, Iljumun et Jonggak ont ​​été progressivement restaurés à leur état actuel. apparence.

쉬는날 연중무휴 개장일 -
체험안내 체험가능연령 -
이용시간 문의및안내 064-724-6830
유산구분 수용인원 -
주차시설 주차 가능 이용시기 -
유모차대여 없음 애완동물동반 불가
신용카드 없음 출처 한국관광공사
주소 제주특별자치도 제주시 산록북로 660(아라일동)   Google map

스탁제로는 내현재위치에 관한 어떤 데이터도 저장하지 않고 단지 오픈스트리트의 소스를 이용해서 보여주기만 합니다.
내현재위치를 사용하시는 분은 본 내용에 대해서 충분히 숙지하고 동의함으로 간주합니다.
PC에서는 위치가 정확하지 않을 수 있습니다.

* 파란색 선을 따라서 클릭하시면 보시고 싶은 로드뷰를 쉽게 보실 수 있습니다.

주변검색

  • 식당
  • 숙박
  • 약국
  • 주유소
  • 카페
  • 편의점

Sentier de randonnée : Camping Gwaneumsa - Vallée de Tamna - Gaemideung - Pic Samgakbong - Yongjingak - Baeknokdam - Sommet
(9,3km, randonnée 5h40, descente 4h00)
Toilettes : disponibles
Service d'information en langues étrangères : Non disponible
  포인트로 광고

  실시간 교통정보

  정보여행의 최강자 키워드 검색

0 Comments
Photo Subject

상담신청하기

메일문의하기

CS Center


000.0000.0000
월-금 : 9:30 ~ 17:30
토/일/공휴일 휴무
런치타임 : 12:30 ~ 13:30
Facebook Twitter GooglePlus KakaoStory KakaoTalk NaverBand